LA RCO© – Respiration du Coeur Ouvert

RESPIRER AVEC LE COEUR

LA RCO

La Respiration du Coeur Ouvert – RCO© est une approche de respiration consciente (Breathwork). 

Elle est inspirée de la Respiration Holotropique, du Rebirth et de la Respiration Jagaana et prend ses racines dans les traditions ancestrales des peuples premiers.

Elle renforce le processus naturel de guérison du corps en libérant les tensions issues des moments de vies douloureux, conscients et inconscients, qui peuvent être un obstacle à l’épanouissement.

La RCO© et les musiques qui s’y rattachent, ont été plus spécifiquement conçues et développées par Nicolas Sols dans le cadre de l’ARCO (Académie de la Respiration du Coeur Ouvert). La musique accompagne les séances et favorise l’expérience d’un état de conscience élargi (transe maitrisée).

Durant les séances, le mental prend progressivement de la distance, ce qui facilite un retour au corps et accroit la présence à soi.

Cette approche simple et efficace s’adresse à toute personne souhaitant goûter et expérimenter un espace intérieur toujours plus grand dans lequel tout peut coexister avec de plus en plus de fluidité et de sérénité.

La RCO© est une invitation à se rencontrer dans l’intime et le vivant. Elle est particulièrement indiquée pour renforcer le système immunitaire.

Les séances sont uniques, libératrices, porteuses de changements et bien souvent un terreau fertile à la transformation.

Cette approche simple et efficace s’adresse à toute personne souhaitant goûter et expérimenter un espace intérieur dans lequel tout peut coexister avec de plus en plus de fluidité et de sérénité.

Pratiquée de manière régulière, la RCO devient rapidement une ressource intérieure.

Photo de Albin Biju sur Pexels.com

RESPIRER AVEC LE COEUR OUVERT

Photo de Alexandr Podvalny sur Pexels.com

SENTIR QUE L’ON FAIT DE LA PLACE A L’INTERIEUR

Photo de Artem Podrez sur Pexels.com

DEVENIR DOUCEUR ET LIBERTÉ

%d blogueurs aiment cette page :